Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 23:54 Sujet du message: Régulateur INEL
Bonjour à tous, j'ai lu avec attention et beaucoup d'interet vos messages concernant la régulation d'un plancher chauffant. Personnellement, mon régulateur est de marque INEL model RWTM2. Vous venez de m'expliquer comment règler la pente et je vous en remercie. Je voudrai savoir maintenant à quoi correspond les deux règlages de chaque étage, à savoir: xk1 et xd1 pour le 1er étage, et xk2 et xd2 pour le 2ième étage. Pour en revenir au règlage de la pente, aucun règlage ne peut-être optimum sachant que la T° exterieure varie chez moi de -8 à +10 l'hiver. Merci d'avance pour vos réponses.
Il y a deux façons de régler une pente de chauffage en fonction de la T° extérieure
- Par le calcul
- à taton
à vue de nez, ces paramètres ressemblent au coef de la pente et au différentiel
ce serait bien de mettre une photo du régulateur + marque+modèle _________________ OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^ --
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum