Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 2693 Localisation: Ile de France
Posté le: Jeu 26 Juin 2008, 21:07 Sujet du message:
La vache Nono!
alors faut boire cul sec? _________________ OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^ --
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
Posté le: Jeu 26 Juin 2008, 21:21 Sujet du message:
Pauv captaine, je suis effondré de voir que toi aussi tu a été atteint par le mal mystérieux de la modération
bon courage
_________________ "Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
Posté le: Jeu 26 Juin 2008, 21:41 Sujet du message:
Je ne vais pas refuser ça ! j'ai 2 / 3 trucs à te commander
je ne parlais pas de la Rochefort mais de mes débuts de modo sur la page précédente, et Nono m'a mouché... aprés toi !
Merci Delno, je vais juste pouvoir retoucher les phautes tro auribles _________________ OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^ --
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
Posté le: Jeu 26 Juin 2008, 21:50 Sujet du message:
Mais non Christophe, ne soit pas si moche, les taloches c'est bon pour les cloches et tu risque de faire une catastrophe _________________ OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^ --
Posté le: Jeu 26 Juin 2008, 22:27 Sujet du message:
Cul sec et je t'envoie la vidéo _________________ OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^ --
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 3 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum