Posté le: Mar 14 Fév 2006, 13:29 Sujet du message: règlement de comptes
Pour libérer les trois quart des post (y compris celui des blagues à 2 balles) je lance le post "règlement de comptes & hors sujets bas de gamme" spécialement dédiés à trois forumeurs qui se reconnaitront.
Les sujets préférés de ce post sont donc : GPL, nombre d'étoile, "qui a pris la mouche en premier?", "je fais trois post à la suite", je cite tout ce que je peux, etc...
amusez vous bien, du moment que ça n'est pas sur les autres posts...
Posté le: Mar 14 Fév 2006, 16:18 Sujet du message:
Je suis navrer de voir CA !
Lamentable!!!
Peut on s'il vous plait respecter le travail des autres, en respect chaqun sur ce forum!!!
Avant de parler, il faut réfléchir, sinon c'est ce servir uniquement de la partis reptilienne de son cerveau!!!
HHHHHHHHHHééééééééééééééééééoooooooooooooooooooooo
On est plus au moyen age!!!
faut évoluer avec son temps ou ce terré comme un animal!!!
Et c'est le temps de l'écoute et de l'humilité!!!
La parole ca sert pas a parler pour rien dire, mais a ce faire comprendre ds la joie et la bonne humeur!!!
Si ca va pas les gas, pettés un coup ca ira mieux!!!
on devrai pas avoir a dire et lire tous ca!!!
Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1691 Localisation: Ile de France
Posté le: Mar 14 Fév 2006, 22:58 Sujet du message:
Moi j'ai une devise (en realité c'est de Gustave Parking)
Mieux vaut fermer ça gueule et passer pour un CON que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.
J'adore cette replique et j'essais de l'appliqué dans la vie.
Sauf que quand je vois mon post sur ma voiture et que je n'arrète pas de blablater je me dis qu'on doit sûrement me prendre pour un con.
Mais je m'en tape hihihi
Hé d'ailleurs c'est un de mes sujets qui à été bloqué à la suite d'un accrochage entre deux zigotos.
"Un début d'expication au dopage à l'eau ?" c'était le titre il me semble... _________________ Pitmix... dopé à l'econo-l'eau-gie
Posté le: Mer 15 Fév 2006, 02:53 Sujet du message:
c'est bien ca un post poubelle. qui sert a rien sauf a se soulager.
il fo evacuer sa haine et colere. peut 'on dire des mechants gros-mots? _________________ tout est pollué,tout est possible à dépolluer
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum