Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 19:11 Sujet du message:
un petit truc de mère de famille pour que la piscine (récupérateur, et autres bassins) ne claquent pas pendant l'hiver ! on met 2 ou 3 petits caillous dans un ballon de baudruche à demi gonflés dans le récipient , grâce aux cailloux, il reste un peu immergé, il se dilate et se rétracte sous l'effet du gel, sans rompre !
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 21:50 Sujet du message:
mets-en tant que tu veux, ça n'a pas d'importance ! 2, 3,4, en fonction de l'aspect esthètique produit par les couleurs si tu veux, moi j'en met toujours au moins 2 au cas ou il y en aurait 1 qui éclaterait!
Posté le: Mer 15 Oct 2008, 13:51 Sujet du message:
Bonjour,
Je viens de terminer la lecture de ce sujet et j’ai deux questions à poser à Lapin.
Un revêtement en chaux sur les parois de la cuve ne serait-il pas suffisant pour remonter le Ph de l’eau de pluie stockée ?
Quel est le principe de la dépollution organique à l’aide d’un tuyau microperforé ?
A ce propos, Bibiphoque évoque l’utilisation d’une anguille. Mais est-ce vraiment efficace lorsqu'on sait que tout animal produit des excréments et autres sécrétions susceptibles de polluer ?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Page 13 sur 13
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum