Posté le: Dim 18 Mar 2007, 18:17 Sujet du message: recherche fabricant ou distributeur de produits écologiques
bonjour à tous les initiés de ce forum très instructif,
si je me suis inscrit sur le forum c par interet pour l'environnement mais aussi parce-que je recherche des Produits ou des informations concernant ceux-ci qui soient écologiques genre petit souvenirs ou autre genre kit éolienne en bois à monter soi-meme pour intégrer à la vente à une activité principale de location de vélos sur un site touristiques pour cet été 2007.
si certaine personnes connaissent de près ou de loin des produits similaires merci de me renseigner.
Posté le: Mar 26 Fév 2008, 18:26 Sujet du message:
Je m'approvisionne pas mal en produit bio / écologiques. Je cible mes fournisseurs avec www.lunil.com et puis j'importe la plupart du temps d'Europe et d'Asie.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum