Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 16:03 Sujet du message: Recherche de matériel
Salut à tous.
Je suis un total débutant dans l'expérimentation.
Je voudrais faire en premier un chalumeau au "gaz de Brown".
Je suis allé dans les boutiques de plomberies, j'ai bien trouvé le nécessaire pour faire le "réacteur" mais pour les récipients je n'en ai trouvé nul par (un bocal en plastique avec un couvercle étanche).
C'est tout con, mais impossible de mettre la main dessus.
Le système qui permet le passage du gaz à travers le bouchon reste aussi difficile à avoir. J'en ai trouvé dans les systèmes a air comprimée mais ils sont un peu gros et difficile à mettre place.
Avez vous des trucs et astuces pour ça?
Par avance Merci.
Cordialement
Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 16:18 Sujet du message:
Salut,
En microsoudure, mais c'est hors de prix en matériel neuf.
Ou alors à partir d'une casserolle à pression en inox qu'il faut remplir presque jusqu'en haut, pi il faut être bon bricoleur pour réaliser un systhème sans danger.
Gaffe quant m^me, c'est loin d'être innocent, les gros boum ! arrivent plus vite que l'on ne l'attendt !
@+ _________________ Ce n'est pas parce qu'on dit depuis toujours que c'est impossible qu'il ne faut pas essayer
Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 1587 Localisation: skype: lejustemilieu1
Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 18:27 Sujet du message:
Comme dit si bien bibiphoque, fais gaffe
Sinon, un réservoir pour le pipi des voitures...à la casse _________________ O liberté, que de crimes commis en ton nom.
Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 20:35 Sujet du message: recherche de materiel
Ce sujet à été déjà traité sur le site ,il y à meme des videos de chalumeau qui fonctionne sur le site mais je ne sais plus ou laisse ton mail dans message privé et je te les postes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum