Posté le: Dim 25 Fév 2007, 17:34 Sujet du message: Radio Techno 100% Techno Trance Dance House !
Salut !
Je vous présente une superbe radio que j'ai connu aujourd'hui sur le net 100% Techno Trance & Dance !
Elle s'appele Dreamsound-Radio !, vous pouvez même passer vos dédicaces le soir il y a un dj, et quand il y a pas de dj c'est de la bonne techno trance dance 24/24 h
Le site : http://www.DreamSound-Radio.Fr !
Posté le: Dim 25 Fév 2007, 17:46 Sujet du message:
et en hard-rock ????????
meme si jvois pas le rapport, ha oui , la petite planete bleu (c'est la mode) _________________ le blanc n'existerait pas sans le noir , mais quand meme!
Posté le: Dim 25 Fév 2007, 20:18 Sujet du message:
Christophe a écrit:
Euh quel rapport avec l'éconologie?
Généralement les adepte de Techno Trance & Dance sont pluôt accros a la chimie qu'à l'éconologie... Mais je généralise peut être un peu vite...Rassures nous
sur la page ,il ya une planete bleu "sauver la planete"
quel rapport _________________ le blanc n'existerait pas sans le noir , mais quand meme!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum