Posté le: Mer 24 Sep 2008, 15:06 Sujet du message: Question Pratique: position du réacteur gillier pantone
Bonjour a tous,
Une question pour ceux qui savent....
D'apres ce dessin, super bien fait je dois dire , qqu'un pourrait-il me dire si je devrais positionner le reacteur comme AB ou CD.
A la sortie du turbo, ca devrait etre le plus chaud et que donc CD serait approprie mais la temperatere ne sera-t'elle pas plus chaude au coude (qui agirait comme une sorte de deflecteur)?
A et C etant bien entendu l'entree des reacteurs...
Bref, je recupererai le plus de chaleur (tellement importante dans le reacteur surtout a la fin de celui-ci, la ou se passe "la reaction") si je place en AB ou comme CD??
Merci d'avance pour vos conseils....
Au fait, il s'agit d'un 135 ch (tracteur), j'avais deja mis un post CASE MX (Chrsitophe, vous pouvez d'ailleurs l'effacer, merci).
Par la meme occasion avez-vous un avis sur: deux reacteurs et pas 3 ou 4 (tige 13mm, longueur 300 mm, tube 450mm => 100 mm antichambre + tige 300 mm + detente 50mm)?
je vous promet:
- des photos du montage
- resultats comparatifs de conso (avant/apres: memes conditions, ici c'est facile, presque tjrs la meme meteo et le meme travail)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum