Posté le: Sam 08 Nov 2003, 11:11 Sujet du message:
Oui ça y est ça marche !
Maintenant, faut voir avec christophe le webmaster pour le contenu.
A+ Dearcham _________________ « L’apprentissage de la désobéissance est un long cheminement. Il faut toute une vie pour atteindre la perfection. » Maurice Rajsfus, historien. « Penser, c’est dire non. » Alain, philosophe. « They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety. » Benjamin Franklin.
Posté le: Sam 08 Nov 2003, 16:45 Sujet du message:
bon je vais pas implémenter le calendrier sur le site parce que je suis entrain de refaire le site avec un pote...c'est bientot fini donc pas la peine de modifier l'ancien site pour 1 ou 2 semaines.
Vous pouvez deja voir a quoi ca ressemblera (j'attends vos conseils/avis)
Posté le: Dim 09 Nov 2003, 11:51 Sujet du message:
Question praticité , ya pas à dire , c'est mieux !
J'ai par contre une vilaine erreur en page d'accueil :
Warning: Unable to access /surprise/pages.inc/000001_accueil.inc.php in page-centre.inc.php on line 124
Warning: Failed opening '/surprise/pages.inc/000001_accueil.inc.php' for inclusion (include_path='/var/www/free.fr/21/c/y/r/i/cyril.stefani/include/:.') in page-centre.inc.php on line 124
Je ne pense pas que ça vienne de moi , j'ai tenté avec IE et Mozilla , le résultat est identique.
Je crains que Free ne continue sa politique anti-forum en php (j'ai pas mal de problèmes portant sur la base SQL sur des sites que je gère ces temps ci)
1) creer ds le rep include (qui est ala racine du site) un sous-rep surprise
2) crer un sous_rep pages.inc ds surprise
3) dans page-centre.inc.php mettre : include ('include/surprise/pages.inc/000001_accueil.inc.php'')
ou plus simple mettre ts les fichiers a inclure ds include et changer les chemin d'appel en consequence
A+
_________________ « L’apprentissage de la désobéissance est un long cheminement. Il faut toute une vie pour atteindre la perfection. » Maurice Rajsfus, historien. « Penser, c’est dire non. » Alain, philosophe. « They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety. » Benjamin Franklin.
Posté le: Dim 09 Nov 2003, 14:22 Sujet du message:
Oula attention, ne vous inquietez pas, toutes ces erreurs sont normales !
1) le site est pas fini, c'était juste pour vous montrer à quoi cela ressemblera
2) Hors de question que cela soit hebergé sur free...cela le sera sur l'hebergeur actuel, c'est juste sur free temporairement...
Posté le: Dim 09 Nov 2003, 20:16 Sujet du message:
OK, je me disais aussi... hi hi _________________ « L’apprentissage de la désobéissance est un long cheminement. Il faut toute une vie pour atteindre la perfection. » Maurice Rajsfus, historien. « Penser, c’est dire non. » Alain, philosophe. « They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety. » Benjamin Franklin.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum