Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 21:13 Sujet du message:
Gregconstruct a écrit:
Lietseu a écrit:
Avec mon Reflex canon 350D, je peu prendre sur la même batterie + de 250 Photos (évènements familiaux) et rien n'empêche d'avoir un accu de réserve, non? J’emploie cet appareil depuis 2 ans, je n'ai pas encore du changer l'accu, cela t'éclaire?
Avec le même appareil que toi, j'ai fait plus de 500 photos à la coupe du monde de vtt à Houffalize et la batterie n'était pas naze!
Hé bien tu confirme ce que je pensait, mais je n'ai pas osé lancer un chiffre aussi énorme sans preuve!
Je n'ai jamais eu de panne de batterie avec cet engin.
C.Q.F.D. _________________ En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
Choisis bien tes mots, car ce sont eux qui créent le monde qui t'entoure. NAVAJOS.
Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 1347 Localisation: Amay Belgique
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 21:17 Sujet du message:
Exactement mon cher Lietseu!
Mais il faut reconnaître que les appareils Canon ne sont pas très énergivores!
Surtout que j'ai fait des photos en rafales avec de gros objectifs. _________________ Chaque geste compte pour notre planète!!!
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 21:26 Sujet du message:
Gregconstruct a écrit:
Exactement mon cher Lietseu!
Mais il faut reconnaître que les appareils Canon ne sont pas très énergivores!
Surtout que j'ai fait des photos en rafales avec de gros objectifs.
J'emploie un zoom ancien de mon Eos100(foutu) ancienement donc 75-300 maintenant equivalent 120-480 !
et 1 35-80 soit56-128 !
le passage au numérique à été doublement intéressant
Bonne soirée _________________ En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
Choisis bien tes mots, car ce sont eux qui créent le monde qui t'entoure. NAVAJOS.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum