Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1719 Localisation: Région bordelaise
Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 15:58 Sujet du message:
voici les liens morts que j'ai détecté :
le lien vers "Mon profil" en entête nous donne un joli
Code:
Parse error: syntax error, unexpected '.' in
au même endroit, le lien "NewsLetters" balance un non moins esthétique
Code:
Error
c'est tout ce que j'ai vu pour l'instant.
Pour l'email, je veux bien t'en envoyer un mais à quelle adresse ? la même que celle qui envoie les notifications de réponse ? _________________ "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
petite pub pour belle-maman : chambres d'hôtes en lot-et-garonne
Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1719 Localisation: Région bordelaise
Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 16:27 Sujet du message:
Christophe a écrit:
Pour le mail tu peux tenter webmaster@ christophe@ et mailing@ (en copie dans le meme mail pas la peine de faire 3 mails différents)
Merci.
C'est pas probant :
Code:
Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :
christophe@econologie.com le 28/08/2006 15:21
Le système de messagerie n'a pas pu remettre ce message mais n'a pas signalé de raison particulière. Vérifiez l'adresse du destinataire et réessayez d'envoyer le message. Dans le cas d'un nouvel échec, contactez votre administrateur système.
< seltanin.lectra.com #5.0.0 X-Microsoft-SMTPSVC-5-0-3248-3139-; host iris1.directnic.com[69.46.238.251] said: 550 5.7.1 No such recipient; will not relay (in reply to RCPT TO command)>
mailing@econologie.com le 28/08/2006 15:21
Le système de messagerie n'a pas pu remettre ce message mais n'a pas signalé de raison particulière. Vérifiez l'adresse du destinataire et réessayez d'envoyer le message. Dans le cas d'un nouvel échec, contactez votre administrateur système.
< seltanin.lectra.com #5.0.0 X-Microsoft-SMTPSVC-5-0-3248-3139-; host iris1.directnic.com[69.46.238.251] said: 550 5.7.1 No such recipient; will not relay (in reply to RCPT TO command)>
webmaster@econologie.com le 28/08/2006 15:21
_________________ "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
petite pub pour belle-maman : chambres d'hôtes en lot-et-garonne
Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 18:57 Sujet du message:
Toujours en cours : gestion des liens morts (site, forum, boutique et annuaire) lié au rewriting, y a un truc que je pige pas j'espere pouvoir résoudre dans la soirée
Essai en cours : je teste actuellement (depuis 5minutes) les possibilités de charge du nouveau serveur (moins puissant que l'ancien en théorie) si vous avez n'importe quelle erreur (par exemple max sql connection) lors de votre navigation sur le site, le forum ou la boutique, merci de me le signaler ici.
Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 21:08 Sujet du message:
Comme les autres j'était inquiet mais j'ai vu que le site de christine avait lui aussi planté... j'ai donc écarté l'hyphothèse du complot.
Vous savez quoi? utopiatech aussi à planté, une bête histoire de renouvellement du nom de domaine. Jean Marc Moreau m'a écrit qu'il s'active à tout rétablir en vitesse... Je vois déjà les gorges chaudes qui vont se perdre en conjectures...
Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 22:36 Sujet du message:
citro a écrit:
Comme les autres j'était inquiet mais j'ai vu que le site de christine avait lui aussi planté... j'ai donc écarté l'hyphothèse du complot.
Ah bon ? on savait pas qu'il avait planté... Pourtant il est sur le meme serveur que Kyot-Home qui n'a pas eu de souci apparment...
citro a écrit:
Vous savez quoi? utopiatech aussi à planté, une bête histoire de renouvellement du nom de domaine. Jean Marc Moreau m'a écrit qu'il s'active à tout rétablir en vitesse... Je vois déjà les gorges chaudes qui vont se perdre en conjectures...
Pffff je crois que cette panne d'oublie de renouvellement c'est du meme niveau que la panne d'essence en voiture...
Posté le: Mar 29 Aoû 2006, 08:07 Sujet du message:
bonjour tous, bravo christophe pour le boulot!! ,j'ai cru aussi qu' "ILS" avait censurés le site! ouf
content de retrouvé éconologie , la raison du crasch?? (un coup de la dst )
le lien du mail , m'envoyais sur page d'érreure , puis hier sur un moteur de recherche anglophone!!! l'historique pareil
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 4 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum