Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1739 Localisation: Région bordelaise
Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 09:52 Sujet du message:
Effectivement, j'ai eu très peur, le serveur qui ne répond même pas au ping, ça sentait pas bon.
Au début, je me suis dit que c'était la cohalition Total/PSA/Edf qui avait fait du lobbying et que la DGSE avait saisi Econologie.com...
En fait, ce n'est qu'une panne. C'est rassurant même si ça demande du boulot.
En tout cas, ça m'aura permis de constater que je suis accro d'econologie : je "pinguait" toutes les 1/2h pour voir si c'etait revenu.
Merci Christophe et bon courage pour la fin du debug.... _________________ "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
petite pub pour belle-maman : chambres d'hôtes en lot-et-garonne
Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 14:13 Sujet du message:
Pour moi, c'est toujours là, avec l'URL temporaire (vs53...).
Par contre, les avatars sont revenus. _________________ "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 15:24 Sujet du message:
Ouaissssss !
ca y'est ca remarche....
Pour Christophe, Hip, Hip, Hip.... _________________ "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 15:34 Sujet du message:
Christophe a écrit:
Targol a écrit:
Pour Christophe, Hip, Hip, Hip....
Attend demain crier le "houra !"...y a encore pas mal de boulot !
Je ne suis pas d'accord, ce que tu as déjà fait mérite largement un
HOURRA !!!!
_________________ "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 15:36 Sujet du message:
Veux-tu que on te liste dans ce fil toutes les anomalies qu'on constate encore sur le site ou tu te débrouille pour trouver et réparer ("seek and destroy" comme aurait dit Metallica ) ? _________________ "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 15:43 Sujet du message:
Bon bon ok j'accepte le houra...
Si vous voulez m'aider et accélérer un peu le rétablissement complet, essayez de faire la chasse au liens morts (document et photo) dans les sujets des forums et indiquez les ici. Je ne parle que des liens interne au serveur c'est à dire commencant par econologie.com...les liens mort externes je pourrais pas y faire grand chose...
Merci d'avance !
Répertoires du forum mis à jours et transférés sans perte à cette heure :
Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 15:48 Sujet du message:
encore bravo et merci pour tous tes efforts ! _________________ éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 !
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 3 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum