Posté le: Mar 09 Mai 2006, 14:54 Sujet du message: Problème de téléchargement
Bonjour
je me suis inscrite en tant que membre, j'ai activé mon compte, etc.
Mais je n'arrive pas à télécharger les documents reservé aux membres. Comment faire? Est-ce normal?
Merci à Vous
Rachel
Quand je clique sur l'icône surmontée de la petite flèche rouge, il ne se passe toujours rien, comme d'hab
Peux tu nous donner ton OS et ton navigateur pour commencer ?
Ensuite, as tu bien téléchargé Adobe Acrobate reader ? _________________ "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
petite pub pour belle-maman : chambres d'hôtes en lot-et-garonne
Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1739 Localisation: Région bordelaise
Posté le: Mar 26 Sep 2006, 10:01 Sujet du message:
OS : Operating System (ou système d'exploitation en français) _________________ "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1739 Localisation: Région bordelaise
Posté le: Mar 26 Sep 2006, 11:04 Sujet du message:
OK.
fait le test suivant : trouve un .pdf sur ton disque et double-clique dessus. Acrobat reader s'ouvre-t-il ?
PS : quelle version d'Internet Explorer ? _________________ "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum