Posté le: Jeu 05 Oct 2006, 10:47 Sujet du message:
Laissez beton avec cet hebergeur...je résoud le pb sans eux je vais pas me prendre le choux avec des personnes incompétentes mais surtout méprisantes...
Pour ce qui est des logs j'attends tjrs celles de l'ancien serveur...et je n'ai QUE acces à celle Apache....
Le fait de faire une requette enregistre peut etre une ligne de log apache, sans pour aurant que la page soit affichée et que le site ne rame pas...
Posté le: Jeu 05 Oct 2006, 11:15 Sujet du message:
Apres quelques essais je suppose FORTEMENT que tout ceci vient d'une surcharge SQL...
Comme l'hebergeur ne veut pas me donner les log de charge de la machine il était un peu dur de trouver ceci...surtout qu'il disait : votre machine n'est pas surchargée !
J'ai donc supprimé certains fonctions bouffant pas mal de SQL et oh miracle ca marche beaucoup mieux.
Posté le: Jeu 05 Oct 2006, 13:42 Sujet du message:
Je confirme c'était bien uns surcharge SQL par un script de statistique...j'ai donc évidement supprimé ce script sur TOUTES les pages ou il était appelé.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum