Posté le: Mar 10 Jan 2006, 18:02 Sujet du message: Probleme avec IE
Le site ( pas le forums ) rencontre des problemes d'accéssibilité depuis Internet Explorer pour des raisons pour le moment indeterminé ( peut etre des travaux chez l'hebergeur ) alors qu'il est totalement accessible avec les autres explorateurs.
Posté le: Mar 10 Jan 2006, 18:44 Sujet du message: Une attaque??
Peut-être une attaque des martiens ou un virus type grippe aviaire qui trainait par là?. _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Posté le: Mer 11 Jan 2006, 10:00 Sujet du message:
Clair
Personne vous a dit que surtout epuis plus d'un an, IE... c'est pu vraiment ce qui se fait de mieux
Rololooo, Christophe explique moi. Tu utilises OOo, tu fait tourner econo sur Guppy mais tu gardes cette saloperie de IE. C'était pourtant la première chose à faire...
Posté le: Mer 11 Jan 2006, 11:18 Sujet du message:
Mon cher Rulian...
J'ai ce putain de FF 1.5 qui me bouffe 200 Mo de ram a partir de 5 fenetre/session ourvertes pour une raison indéterminée et je garde IE pour certain site incompatible avec FF et tester econo de temps en temps ( hier par exemple )!
De toute facon explique moi comment le virer...sauf en bidouillant le registre windows c'est pas possible !
Posté le: Mer 11 Jan 2006, 11:56 Sujet du message:
Ben t'es le seul à avoir ce problème de ressource avec Firefox. Moi qui ai un vieux Celeron 750 avec 320 Mo de Ram, je tourne XP+Firefox (tous les onglets voulus)+la Mule+EasyPhp+Winamp+un éditeur texte+firewall, tout ça sans problèmes.
Donc clairement le problème ne vient pas de Firefox 1.5 mais plutot de ton PC. Pis il reste toujours la 1.0.7 qui est très bien.
Quant aux sites non compatibles avec Firefox, c'est qu'ils ne respectent pas les normes W3C. C'est auprès des webmasters qu'il faut râler pour avoir optimisé leur site pour microsoft et non pour les normes reconnues... De toute façon le problème reste TRES rare.
Après j'ai pas dit qu'il fallait avoir honte mais j'ai jamais compris pourquoi t'es passé sur OOo pour abandonner MS Office mais que tu veux pas passer à Mozilla... Pourtant OOo est bien plus galère que Mozilla dans l'ensemble...
Pis c'est vrai qu'on peux pas virer IE, ni WMediaPlayer non plus . Mais on peux encore virer un max d'icône pour essayer de l'oublier... _________________ Rulian - www.kyot-home.com - Le Protocole à la Maison
N'oubliez pas de vous montrer sur la Carte des membres
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum