Posté le: Mar 07 Oct 2008, 19:07 Sujet du message: Détails sur la cogénération pour TPE
Bonjour, je suis étudiant et doit faire un TPE sur le sujet de la cogénération. Je voudrais savoir s'il vous pouviez m'aider sur ce sujet comme me dire la date de cette création et ses premiers moyens de fonctionnement, sa méthode de fonctionnement, quelques sites utiles.... En gros je suis à la recherche de tout sur ce sujet donc si vous pouvez m'aider n'hésitez pas !
Posté le: Mer 08 Oct 2008, 08:18 Sujet du message:
Salut,
Pioches là dedant, c'est plein d'informations ! http://www.google.fr/search?hl=fr&q=cogener...&aq=f&oq=
@+ _________________ Ce n'est pas parce qu'on dit depuis toujours que c'est impossible qu'il ne faut pas essayer
Posté le: Mer 08 Oct 2008, 08:29 Sujet du message:
lol merci Bibiphoque mais j'avais déjà fait cette recherche, quand je demandais des sites c'était plutôt si vous connaissez des sites interessants et bien expliqués sur le sujet qui pourrait m'interesser.
Posté le: Mar 18 Nov 2008, 17:13 Sujet du message:
Je recherche actuellement surtout l'historique de ce système, la création et les premières utilisations de cette technique, si vous pouviez m'aider je vous en serez très reconnaissant, merci par avance !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum