HYDROGENE

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
jelupan
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 25
Inscription : 31/07/05, 11:00




par jelupan » 09/10/05, 01:14

André va être content encore une fois: le Canada est à l'honneur avec cette société qui produit une alimentation d'hydrogéne en continu et à la demande sans rupture de charge en fonction des besoins sur la route. Peut-être un peu encombrant pour une voiture, mais trés adapté pour les camions et autres engins, chantier, générateurs, bateaux.
<a href='http://www.hy-drive.com' target='_blank'>http://www.hy-drive.com</a>

D'aprés leur doc, ils vont exploiter la technologie d'Eloflux développée par Gaskatel GmbH en Allemagne pour créer une nouvelle génération d'Electrolyse pour les voitures.
S'ils réussissent, leur système couplé avec une quasiturbine peut donner la motorisation de l'avenir.

ON PEUT REVER,.... NON??

Parce que, moi, j'y crois à cette Quasiturbine!! VOILA!!
0 x
Andre
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 3787
Inscription : 17/03/05, 02:35
x 12




par Andre » 09/10/05, 05:16

Bonsoir jelupan
Oui je suis content pour le quasiturbine eux il mette ça dans les deux langues officiel, c,est vrais c'est un quebecois qui a fait ce moteur,
mais les autres sur l'hydrogéne, je ne suis pas fier, les têtes carrés d'a côté (speak white) Parceque pour eux parler en français c'est la langue des metis. c'est juste au québéc que c'est bilingue, en attendant d'etre assimilés unilingue.
ailleur c'est une farce... enfin c'est hors sujet... je ne sais pas l'anglais et je teind a conserver ma langue et ma culture il pourrait faire un effort pour que l'on puisse avoir acces a ces informations dans notre langue. Toutes la paperasse que je reçoit du gouvernemt si c'est juste en anglais elle va directement dans les poubelles.

André
0 x
michelm
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 411
Inscription : 14/02/05, 13:13
Localisation : 94 Val de Marne




par michelm » 09/10/05, 11:46

Bonjour
Toujours étonnant et désolant pour moi ce racisme anti Français des "Anglo Canadien". C'est sûrement trop difficile pour eux (les têtes carrées ! Speak white) de parler la langue officielle diplomatique... Et eux ils ne sont pas "métis" !?! C'est effectivement hors sujet, mais bon. Courage André.
Mais leur grosse boîte pour fournir un apport d'hydrogène au moteur il n'y a rien d'extraordinaire, non ?
Je ne vois pas où est le progrès... Au début avant de me lancer dans le Pantone et le dopage à l'eau, j'avais commencé par un petit montage Meyer, effectivement et c'est normal on produit du H et du O mais il en faut tellement pour alimenter un moyeur qu'il faut beaucoup de place et de puissance électrique...
Michel
0 x
Avatar de l’utilisateur
Misterloxo
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 480
Inscription : 10/02/03, 15:28
x 1




par Misterloxo » 09/10/05, 11:54

Andre a écrit :je teind a conserver ma langue et ma culture

[HS]
Tu as raison.

Les quebecois, acadiens (cajuuns...) ont dû et doivent se battre pour garder la richesse de leur culture.

Moi, je suis content qu'il y ait un rapprochement du quebec des autres pays francophones et particulierement la France.
J'aime beaucoup les langues étrangères, mais le Français est une belle langue plein de richesse et de subtilités.

En tout cas, merci Internet de permettre des échanges avec nos cousins de Nouvelle France.

[/HS]
0 x
L’apprentissage de la désobéissance est un long cheminement. Il faut toute une vie pour atteindre la perfection. » Maurice Rajsfus
Penser, c’est dire non. » Alain, philosophe
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11044




par Christophe » 09/10/05, 13:46

Pour revenir au procédé...est ce un nouveau systeme à la Moreau ?
J'ai pas encore trouvé ce qu'il y avait dans la "boite noire"....mais j'y crois qu'a 1/2...

Meme dans la brochure y a pas vraiment d'info techniques :
<a href='http://www.hy-drive.com/main/FileLib/HyDrive8pageBookletsin.pdf' target='_blank'>http://www.hy-drive.com/main/FileLib/HyDri...eBookletsin.pdf</a>
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 315 invités