Posté le: Lun 29 Sep 2008, 20:25 Sujet du message: inclinaison d un compteur à disque
Christophe, je ne vois pas trop l intérêt de cette d'expérience car dans la pose effective sur le terrain des compteurs était et sont toujours posé 100 % verticale .
Par contre j ai un scoop vérifié ,un véritable scandale dirons certain .
Quelques mots pour vous dire dans quel circonstance j ai été amené à constater cette anomalie .
Dans le but de vérifier l intérêt d un nouveau système de chauffage électrique j ai demandé au revendeur de m indiquer une personne qui avait ce système en fonctionnement pour que je puisse vérifier l intérêt du système . et là surprise .
Je vérifie les consommations sur la facture EDF de la personne et je constate les tarifs HP 0.0779et HC 0.0458
Surprise car les tarifs EDF en france HP sont de 0.1085 .
Pour quoi cette différence ?,?? Jai demandé à une autre personne ses tarifs et la idem Hp 0.0779 Hc 0.0458 .
Par contre moi je suis en EJP 0.0556 EP 0.4755
Comme pour l eau il serait intéressant de faire un sondage sur les tarif
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum