Posté le: Jeu 25 Sep 2008, 20:49 Sujet du message:
Pour ma part (je suis la moins sportive de la famille), c'est vélo, marche et Taï Chi.
Pour les enfants, en plus du vélo et de la marche, on rajoute le judo et le foot.
Pour le papa, judo, Kenjitsu (je crois que ça s'écrit comme ça!), dynamic gym, self défense et vélo.
bien entendu, lorsque le temps le permet, un peu de natation et de jardinage.
Posté le: Jeu 25 Sep 2008, 21:11 Sujet du message:
Bon ok , j'avoue, je pratique le velo de route, mais je vous assure Monsieur le juge pas en competition, juste comme ça pour la promenade.
Parfois cependant, je fais bien une descente à la vitesse ou Christophe descent une Rochefort _________________ "Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 1227 Localisation: Amay Belgique
Posté le: Jeu 25 Sep 2008, 22:18 Sujet du message:
Hasardine a écrit:
Pour ma part (je suis la moins sportive de la famille), c'est vélo, marche et Taï Chi.
Pour les enfants, en plus du vélo et de la marche, on rajoute le judo et le foot.
Pour le papa, judo, Kenjitsu (je crois que ça s'écrit comme ça!), dynamic gym, self défense et vélo.
bien entendu, lorsque le temps le permet, un peu de natation et de jardinage.
Pas de violence les amis... _________________ Chaque geste compte pour notre planète!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum