Posté le: Sam 20 Sep 2008, 22:56 Sujet du message:
bpval a écrit:
Salut hic
Ca ressemble takoi ton simple caisson ?
Une photo ... un dessin ... un pdf ...
Je suis perplexe. Yneconaipas
Ciao
Pareil je comprends rien à son idée...
De plus notre vide sanitaire n'est pas composé que d'une pièce...
Martien007 c'est à quoi je pensais (pour m'éviter de le faire) jusqu'a ce que je lise que, sur un vide sanitaire "bien fait" on place entre la chape et le haut du vide sanitaire une barrière anti remonté d'humidité en de ciment hydraulique (hydrofugé avec des produits ou additifs Sika par exemple). Si c'est le cas du notre je peux le faire sans probleme...mais comment le savoir?
Et encore une fois je le repette: il n'y a pas moyen que j'intervienne par l'EXTERIEUR!! N'incistez pas svp...Un drain a été placé de toute manière.
Posté le: Dim 21 Sep 2008, 00:38 Sujet du message:
non non pas avec la pièce au-dessus. Ce que je veux dire, c'est traité seulement 1/2 hauteur des parpaing du vide sanitaire. Si le 1/2 supérieur ne s'humidifie pas plus, tu as ta solution, mais si tu stocke l'humidité, elle sera tjs contenue dans le vide sanitaire
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum