Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 1604 Localisation: skype: lejustemilieu1
Posté le: Mar 16 Sep 2008, 12:11 Sujet du message:
Citation:
Mais des pots biodégradables durent combien de temps
Non, je parle des plantes que j'achète au printemps chaque année, ces plantes sont mises en pot, et les pots ne servent qu'une fois. Dans ce cas ci, le pot bio dégradable a toute sont utilité. _________________ O liberté, que de crimes commis en ton nom.
Posté le: Mar 16 Sep 2008, 12:19 Sujet du message:
lejustemilieu a écrit:
Citation:
Mais des pots biodégradables durent combien de temps
Non, je parle des plantes que j'achète au printemps chaque année, ces plantes sont mises en pot, et les pots ne servent qu'une fois. Dans ce cas ci, le pot bio dégradable a toute sont utilité.
Salut,
Faudrait penser à les produire toi-même à partir de semences ( bio de préférence ! )
@+ _________________ Ce n'est pas parce qu'on dit depuis toujours que c'est impossible qu'il ne faut pas essayer
Posté le: Mar 16 Sep 2008, 12:53 Sujet du message:
Salut,
Je sais bien, Christophe, c'était sur le ton de la plaisanterie.
tiens, je vais mettre en production des arbres assez ( rares)spéciaux, vu que le dernier semi ( accidentel) s'est bien passé : diospyros lotus ( plaqueminier d'Europe)
Bois de qualité, fruits nombreux et commestibles, en plus la silouette de l'arbre peut être très héstétique.
Posté le: Mar 16 Sep 2008, 13:08 Sujet du message:
Christophe a écrit:
C'est de nêphles (orthographe à vérifier) ?
T'arrives à avoir des fruits en Belgique?
Salut,
non, pas des nèfles.
Des minis kaki, c'est la même famille de plantes, ainsi que l'ébène. ( bois noir)
@+ _________________ Ce n'est pas parce qu'on dit depuis toujours que c'est impossible qu'il ne faut pas essayer
Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 3034 Localisation: En montagne... (Trièves)
Posté le: Jeu 18 Sep 2008, 20:55 Sujet du message:
bham a écrit:
Très sympa en effet ces pots...biodégradables je suppose ;[...]
Pas obligatoirement bio dégradable, mais s'il peut être valorisé réellement en combustible avec uniquement du C issu de végétal en fin de vie, ça n'est pas rien... _________________ Êtes-vous un troll ?
La modération de nos consommations énergétiques passe par l'isolation : www.avenirboisisolation.fr
[Site actualisé]
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum