Posté le: Mar 09 Sep 2008, 16:28 Sujet du message:
Bon ca y est les enfants ? Fini de vous chamailler ? Ces discussions certes très tendues sur l'éolien ne doivent pas sombrer dans l'attaque perso siouplait. On se calme. Vous vallez mieux que ça ! _________________ Rulian - www.kyot-home.com - Le Protocole à la Maison
N'oubliez pas de vous montrer sur la Carte des membres
Posté le: Mar 09 Sep 2008, 16:36 Sujet du message:
c'est pas moi c'est lui qui a voulu parler d'horaires de boulot et de concurence, suite à jancovici ... et maintenant il me traite d'acolo et de drogué qui ment et prend les autres pour des cons de clients !
je trouve pas ça bien beau pour un modérateur ...
je croyais que ça allait être constructif mais meme pas ...
Posté le: Mar 09 Sep 2008, 16:47 Sujet du message:
[mode faux-cul]
Je ne prendrais pas parti. D'un coté j'étais clairement plutôt d'accord avec Jonule su l'éolien, mais je suis modo et faudrait pas non plus que je me fache avec le patron
Posté le: Mer 10 Sep 2008, 00:16 Sujet du message:
Christophe a écrit:
Ben ca fait un moment que les panneaux solaires souples existent...
Est ce que qq à entendu parler de cellule qui produise de l'énergie de facons intéressante, en convertissant l'infra-rouge ?
J'ai une doc, le temp de la trouver et je vous la colle sur la toile...
Salutation de Lietseu _________________ En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
Choisis bien tes mots, car ce sont eux qui créent le monde qui t'entoure. NAVAJOS.
Je serais bien curieux de savoir ce que vous en pensez
Avec les salutations de Lietseu _________________ En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
Choisis bien tes mots, car ce sont eux qui créent le monde qui t'entoure. NAVAJOS.
Avec les salutations pacifiques de Lietseu _________________ En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum