Recherche et inscription à notre newsletter . Inscription aux forums, cliquez-ici
Recherches fréquentes: solaire , éolienne , alambic , classement voitures , biocarburants , pétrole , chambrin , pantone , générateur vapeur , sirius , puit canadien , récupération eau , stirling , réchauffement , isolation , chauffage bois ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
ATYLA Je commence à comprendre Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 11 Localisation: Haute-Normandie
Posté le: Ven 05 Sep 2008, 21:35 Sujet du message:
En fait l'esthétisme, je me fous un peu...
Disons que ça doit rentrer dans les conditions du P.L.U...Mais autrement pas de barrière!
Le coffrage, c'est clair que c'est une des techniques que je privilégie...Par contre, l'isolation vers l'extérieur me fait un peu peur!
Mais par l'intérieur l'efficacité sera moindre...J'ai déjà pas mal de matériaux de récup' pour faire mon coffrage...Hum...Je cogite!
Pour le bardage, ça sera automatiquement du bois de mélèze ou du douglas...Je pense que ça colle aux éxigences municipales!
Merci...Toujours preneur de vos "éco"-suggestions en matière d'isolation!
Bonne soirée! _________________ "Faites que le rêve dévore votre vie...Afin que la vie ne dévore pas votre rêve..."
(Henri SALVADOR-1979-Emilie Jolie)
Vent'ose, association éolienne
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Wiki Pantone: tout savoir sur le dopage à l'eau
Une question sur le fonctionnement de ces forums? Lisez les FAQs
Recherche et inscription à notre newsletter . Inscription aux forums, cliquez-ici
Recherches fréquentes: solaire , éolienne , alambic , classement voitures , biocarburants , pétrole , chambrin , pantone , générateur vapeur , sirius , puit canadien , récupération eau , stirling , réchauffement , isolation , chauffage bois ...
Econologie.com est partenaire d'Oliomobile.org
phpMyVisites | Open source web analytics
Optimisation de site