Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 3034 Localisation: En montagne... (Trièves)
Posté le: Ven 05 Sep 2008, 15:40 Sujet du message:
Christophe a écrit:
Citation:
[...]Possédant un siège chauffant et un jet d'eau, [b]il n'engloutit que 77 kilowatts-heures par an soit 44 % de moins qu'un modèle déjà existant.[..].
Ca correspond à combien de rouleau de papier toilette ? _________________ Êtes-vous un troll ?
La modération de nos consommations énergétiques passe par l'isolation : www.avenirboisisolation.fr
[Site actualisé]
Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 1415 Localisation: Amay Belgique
Posté le: Ven 05 Sep 2008, 21:23 Sujet du message:
Christophe a écrit:
Hé Greg, tu sais bien t'assoir dans le toi dans le noir? Tiens, j'aimerai t'y voir!!
Sinon souvent je pisse à l'oreille: si ca fait du bruit c'est que t'es pas a coté
On est cascadeur où on ne l'est pas!!!
Ca m'arrive aussi de pisser à l'oreille. Caro m'en félicite toujours.
Mais je suis quand même plus doué pour verser un verre à l'oreille. Je suis imparable pour faire des quantités parfaitement égale rien qu'en écoutant chanter les verres... _________________ Chaque geste compte pour notre planète!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 4 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum