Posté le: Mar 02 Sep 2008, 15:17 Sujet du message:
renaud67 a écrit:
bonjour,
dans le cadre de ce projet, je suis prêt à participer financièrement (dans la mesure de mes moyens du moments) en faisant des dons (à voir comment) régulièrement disons une moyenne de 20 € par mois.
(22000 * 20 ...)
Merci renaud pour ta proposition.
Lancer un appel à soutien est une idée que je garde. Il faut bien sur que l'on ait une idée de ce que cela coûtera. J'espère avoir la réponse rapidement.
Posté le: Ven 05 Sep 2008, 11:31 Sujet du message:
Christophe a écrit:
Ben la mailing est toujours en suspens...j'ai rien branlé !! Hé chef (c moa) ca en est où?
Pour ce qui est d'une collecte c'est sur ca fait un peu rêver si chacun donnait même 1 € par mois pendant un an ca serait le Pérou!
22 000 * 1 * 12 =...bien assez pour faire quelques essais! Mais ne rêvons pas trop si on est 50 à financer ca sera déjà beaucoup !
Vous pensez qu'on doit parler des dons dès le début, c'est à dire dans le mailing? Si oui qui s'occuperait de la "collecte" ?
Salut,
Vas voir sur le site de JPP, il explique en toute transparence comment ils ont fait eux pour leurs expériences MHD
@+ _________________ Ce n'est pas parce qu'on dit depuis toujours que c'est impossible qu'il ne faut pas essayer
Posté le: Ven 05 Sep 2008, 12:02 Sujet du message: Projet Maigret
Des que j ai lu l étude Laigret j ai mis en culture différente chose maintenue à 40 ° .
ET LA SURPRISE DU PÉTROLE ou sa lui ressemble .Une fine couche sur le dessus comme de l huile je remue la couche s éloigne puis revient recouvrir e le dessus.
j AI TOUT DE MEME un doute qui me traverse l esprit c est peut être l huile que j ai mis comme matière à digèrer au début de l expériences.
Posté le: Ven 05 Sep 2008, 13:14 Sujet du message:
Salut,
Mon pote, quant même pas, même si je l'aime bien
Bon, il avec des amis a créé une assoc 1901 ( équivalent ASBL belge) pour gérer les fods receuillis dans le cadre du labo MHD, comme ça, personne ne peut dire qu'il(s) profitent des dons et il met l'entièreté de sa compta accessible par le net, comme ça les donnateurs peuvent vérifier ce qu'ils font avec les pesetas.
@+ _________________ Ce n'est pas parce qu'on dit depuis toujours que c'est impossible qu'il ne faut pas essayer
Posté le: Ven 05 Sep 2008, 13:19 Sujet du message:
Voila une association...un peu compliqué je pense pour commencer mais l'un dans l'autre ca fait des années qu'on parle d'une association (asbl) pour gerer des choses sur le site...
Mines de rien si on était 500 membre à 20€ la cotisation ca ferait déjà un joli budget de fonctionnement...
Mais comme je l'ai déjà dis: perso c'est impossible que je gère (seul ou du moins que je sois le "leader") une telle association.
Posté le: Ven 05 Sep 2008, 16:14 Sujet du message:
où serait l'assoc? serait il mieux qu'elle soit ds la région parisienne?
je pense que le fait d'essayer ttes les diférentes expériences (pantome, etc...) soient possibles, car les constructeurs automobiles ne veulent pas se lancer là dedans, pour faute de perte de sous en valorisant les autres énergies que le pétrole (source de moyen à faire énormement d'argents sur les dos des gens).
Mais si quelqu'un lance une assoc avec toutes personnes interressées par ce genre de nouvelles énergies, je veux bien faire parti de l'assoc & aider, qd j'ai du temps libre (week-end, jours fériés, etc..).
Tenez moi au courant.
Nicolas.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 21, 22, 23Suivante
Page 8 sur 23
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum