Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 1415 Localisation: Amay Belgique
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 19:27 Sujet du message:
Christophe a écrit:
Ah ouais ca me rappele le truc d'Albert de Monaco (merde il est roi maintenant ou pas?) qui touche plus de 100 000€ par an de subventions...agricoles de la PAC...
Bébert de Monac' ne sera jamais roi mon p'tit totof!
Monaco est une principauté!
Heureusement, en Belgique, on a "Place Royale" pour s'y retrouver...
Je ne savais pas que l'agriculture monégasque était à ce point développée _________________ Chaque geste compte pour notre planète!!!
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 21:37 Sujet du message:
En Belgique, ils toucheraient 1136,67 euros. mais je suis étonné, ils n'ont pas un statut d'indépendants , ces braves gens (parce que alors, c'est le quart ! ) _________________ éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 !
Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 1415 Localisation: Amay Belgique
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 21:40 Sujet du message:
elephant a écrit:
En Belgique, ils toucheraient 1136,67 euros. mais je suis étonné, ils n'ont pas un statut d'indépendants , ces braves gens (parce que alors, c'est le quart ! )
Perso, pour la Belgique, je ne parlais pas de gens comme Prad Bitt et Angelina "grosses lèvres" Jolie.
Je parlais d'autres riches aux femmes multiples. _________________ Chaque geste compte pour notre planète!!!
Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 22:07 Sujet du message:
Christophe a écrit:
Ah ouais ca me rappele le truc d'Albert de Monaco (merde il est roi maintenant ou pas?) qui touche plus de 100 000€ par an de subventions...agricoles de la PAC...
Ca fait quelle surface, déjà, un pot de fleur ???? Bien payé du m² ! _________________ éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 !
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum