Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 07:24 Sujet du message:
un faux air de Richard Gere notre André...
elle est où pretty woman !!! _________________ Soyez à vous-même votre propre flambeau, votre propre refuge, votre propre maître... "
Posté le: Sam 30 Aoû 2008, 12:38 Sujet du message:
Christophe a écrit:
Ah mais tu parles de l'appareil photo !!
Jcroyais du sac à dos!
Greg tu photographiais quoi?
J'ai cru comprendre que c'était une course de VTT, à cause de ce qu'il disait de son appareil, suite à une réponse que j'avais laissé...Les appareil photo, c'est comme les chiens, quand tu les promène il y a toujours, un mec qui t'aborde pour prendre des nouvelles de tes filtres... Sérieusement, l'avantage c'est que les appareils photos n’aboient pas, eux!
Pour les reportages photos, Greg, tu emploie qu'elle focale ?
Salutations numériques de Lietseu _________________ En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
Choisis bien tes mots, car ce sont eux qui créent le monde qui t'entoure. NAVAJOS.
Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 1415 Localisation: Amay Belgique
Posté le: Mer 03 Sep 2008, 12:55 Sujet du message:
Salut mes lapinous!!!
Alors, l'engin est un EOS 350D.
Le circuit en question est celui de la coupe du monde vtt à Houffalize (un tout grand moment à ne pas manquer).
En ce qui concerne le qualificatif d'ours, un de mes surnoms est nounours.
C'est rapport au caractère... Gentil, très doux (surtout le poil), mais faut pas faire ch..r sinon j'me fâche très fort!!! _________________ Chaque geste compte pour notre planète!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum