Posté le: Ven 23 Sep 2005, 22:23 Sujet du message: Unissons-nous: région Rhône-Alpes
salut
je suis depuis peu pres de st étienne, et j'ai quelques prototypes au compteur (30 000km)
ont peu organiser une rencontre si ca dit quelqu'un!!!
a bientot
Posté le: Dim 25 Sep 2005, 20:17 Sujet du message:
slt moi aussi je recherche des personne autour de lyon pour avoir des conseil de montage. pour une rencontre c quand vous voulez.je suis en banlieue lyonnaise
Posté le: Lun 05 Déc 2005, 00:04 Sujet du message: Re: Unissons-nous: région Rhône-Alpes
asgard os tyr a écrit:
salut
je suis depuis peu pres de st étienne, et j'ai quelques prototypes au compteur (30 000km)
ont peu organiser une rencontre si ca dit quelqu'un!!!
a bientot
Bonjour,
Je serai très intéressé de vous recontrer pour compléter mes connaissances sur ce domaine!
Pourriez-vous me fixer un RDV pour samedi prochain, votre lieu sera le miens!
Posté le: Mer 24 Oct 2007, 19:28 Sujet du message:
salut a vous
Asgard os tyr, j'ai vu ta R21 sur TF1. Avec un collègue on désirai monter un moteur pantone sur nos voitures (205 essence). Es qu'il est possible de se rencontrer?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum