Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 13:04 Sujet du message:
Rulian a écrit:
On peut pas avoir une logique (...) d'associatif pour réaliser des parcs éoliens.
Ben en France peut être mais pkoi ca marche très bien dans les pays nordique? Je crois qu'il y a 1 ou 2 éolienne associative en Bretagne...
Rulian a écrit:
Ceci dit je ne trouve pas que le prix de rachat soit surévalué. Vu le prix de rachat du PV et l'absence de transparence et de connaissance du prix réel du Nuke, je trouve que c'est un très mauvais procès qu'on fait à l'éolien.
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 13:15 Sujet du message:
Christophe a écrit:
Rulian a écrit:
On peut pas avoir une logique (...) d'associatif pour réaliser des parcs éoliens.
Ben en France peut être mais pkoi ca marche très bien dans les pays nordique? Je crois qu'il y a 1 ou 2 éolienne associative en Bretagne...
Oui c'est vrai. Il y a un projet associatif, avec forte implication des collectivités dans e coin de Redon. Mais ils achèterons leur machines à un constructeur à un moment donné. Le boulot du constructeur, tu peux pas le faire toi même, et c'est le coût principal. De même, les travaux seront confiés à des pros. Ce savoir faire professionnel est indispensable. Donc on reviens au business. _________________ Rulian - www.kyot-home.com - Le Protocole à la Maison
N'oubliez pas de vous montrer sur la Carte des membres
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 14:40 Sujet du message:
ben tu sais, quand on voit comment est géré l'ERP par "association" de pro et que le chantier est lamentable et dure ... infaisabilité technique, pas les meme normes etc ... _________________ http://www.nrjrealiste.fr
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum