Posté le: Sam 23 Aoû 2008, 13:29 Sujet du message:
Alors casse toi la tête tout seul,si tu ne sais qu'envoyer les gens à la merde.
Pour ma part,j'ai le meme moteur que toi,je voulais être sympa et aider mais comme t'es qu'un gamin de merde,beinh,débrouille toi seul. _________________ merci econologie.com
Posté le: Sam 23 Aoû 2008, 15:00 Sujet du message:
BON !! MESSIEURS !!!!
J'ai l'impression de voir 2 de mes mômes qui se chamaillent !
ça suffiiiiiiiit
puis-je rappeler à Carburologue, que j'ai peut-être pas fait des super hautes études, mais là où j'étais on m'a apris la politesse !
Il ne me semble pas que tu soit le maître de maison ici, et si ça ne te convient pas, ou si tu veux insulter quelqu'un il serait de bon ton que tu ailles le faire sur un autre forum (pas sur le mien, je t'aurais dégagé depuis longtemps !!!, je n'aime ni les péssimistes qui ne font rien pour que ça change, ni les mal appris!!!)
à bon entendeur!
P.S. : désolée, en venant ici, j'avais envi d'apprendre, mais pas des mons d'oiseaux.
Posté le: Sam 23 Aoû 2008, 17:07 Sujet du message:
Bonjour
Le forum a bien changé ???
le nouveau qui regarde les posts vient découragé, cela part avec un bon titre, cela fini en discution acide entre intervenant, un peu limite avec les regles du forum ..
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum