Posté le: Mer 21 Sep 2005, 20:16 Sujet du message: Unissons-nous : Québec
bonjour, je suis de sherbrooke, ca fait 2 ans que je travaille a faire fonctioner un moteur a l'hydrogene mais je n'ai pas vraiment reussi plus que les autres a qui j'ai parler
je suis tres desireux de voir concretiser mes propres moteur pantone, d'ici la fin de semaine je devrait avoir un moteur de tondeuse honda pantone operationel, (mais c'est juste un désir, rien de concret encore)
je suis sur que plusieurs personnes au quebec doivent avoir reussi et j'aimerais avoir quelques réponses a des question que j'ai sur le systeme,
je travaille dans une concessionaire et j'ai a ma disposition plusieurs éléments qui pourrait surement aider certaines personnes, parmis mes ami j'ai multiples machiniste aussi, donc moyen de faire des ""patente'' plutot flyer.... _________________ je veut savoir
Posté le: Sam 22 Avr 2006, 05:51 Sujet du message: Nouveau venu
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir le site aujourd'hui, et comme ma petite Mazda Precidia a un V6 par trop gourmand donc polluant, l'idée de Pantone me semble alléchante. Mais, comme St Thomas, j'aimerais d'abord voir la chose fonctionner devant moi avant d'envisager la modif sur mon char.
Et puis, il y a toujours plus d'idées dans 2 têtes que dans 1
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum