Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 16:16 Sujet du message:
Andre a écrit:
Si tu marche a fort %d'huile c'est le petit prfiltre qui vas te causer des problémes remplace la par un plus gros 10 micron il sert juste aproteger la pompe d'alimentation a piston (les clapets interne sont trés robuste)
yep !
c'est exactement ce que j'ai fait ;-) il s'était bouché après "un certain temps". _________________ http://www.nrjrealiste.fr
Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 3034 Localisation: En montagne... (Trièves)
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008, 22:41 Sujet du message:
Intéressant ce document !
Concernant la T° des chambres, j'avais déjà vu sur un autre doc concernant une expérimentation menée en Afrique, (que je cherche depuis 1/2 h sans le retrouver ! Grrrr.... ) des températures bien inférieures à 500°C... _________________ Êtes-vous un troll ?
La modération de nos consommations énergétiques passe par l'isolation : www.avenirboisisolation.fr
[Site actualisé]
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008, 22:54 Sujet du message:
Bucheron a écrit:
Concernant la T° des chambres, j'avais déjà vu sur un autre doc concernant une expérimentation menée en Afrique, (que je cherche depuis 1/2 h sans le retrouver ! Grrrr.... ) des températures bien inférieures à 500°C...
Posté le: Ven 22 Aoû 2008, 09:20 Sujet du message:
la T°C des gaz de'échappement est représentative de la T°C de la chambre de combustion ;-)
c'est ainsi qu'une sonde de T°C est placée pour repasser en mode gasoil automatiquement (commande sur les életcrovannes) - ainsi que sur le compteur tr/min si trop bas - pour éviter l'encrassement sur injections directes, dont la T°C de la chambre de combustion est + basse qu'un injection indirecte (qui possède des pré-chambres à 500-600°C dès 10% de charge).
il faut 300°C mini en chambre de combustion pour bruler correctement de l'huile. _________________ http://www.nrjrealiste.fr
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum