Posté le: Jeu 21 Aoû 2008, 12:04 Sujet du message:
Christophe a écrit:
Ben en demandant à l'Institut Pasteur en faisant un courier courtois...non? Pas possible?
Des travaux vieux de 40 ans et dont l'auteur est décédé sont surement dans le domaine public et donc accessibles à tous non?
...
Salut,
Certainement, en pretextant des recherches historique sur le personnage, pour éviter qu'on ne vous envoie des données incomplettes.
@+ _________________ Ce n'est pas parce qu'on dit depuis toujours que c'est impossible qu'il ne faut pas essayer
Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 956 Localisation: En Belgique, une fois
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008, 12:50 Sujet du message:
Pas seulement les "pasteuriens" :
Citation:
Conditions d'accès
La médiathèque est ouverte sans conditions particulières aux pasteuriens, stagiaires et élèves des cours de l'Institut Pasteur.
Pour les publics extérieurs, l'accès est réservé :
aux chercheurs et médecins
aux étudiants en sciences biologiques à partir du Master 1ère année et aux étudiants en médecine à partir du DCEM4
aux étudiants en pharmacie (4ème année)
aux bibliothécaires et documentalistes
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008, 17:35 Sujet du message:
Bonjour
je suis technicien méthodes process indus ( analyse de la valeur, Amdec, pdca, iso 9001, et bien d'autres...) je peux mettre mes compétences a dispo pour ce projet !
je continue a chercher des infos pour faire un process digne de ce nom!
bon courage !
Posté le: Ven 22 Aoû 2008, 11:15 Sujet du message:
wirbelwind262 a écrit:
Bonjour
je suis technicien méthodes process indus ( analyse de la valeur, Amdec, pdca, iso 9001, et bien d'autres...) je peux mettre mes compétences a dispo pour ce projet !
je continue a chercher des infos pour faire un process digne de ce nom!
bon courage !
Bonjour wirbelwind262,
Merci par avance pour ton aide.
Nous restons bien sur à ta disposition,
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum