Posté le: Jeu 21 Aoû 2008, 11:01 Sujet du message:
Même les 1er generations le lisaient, il faut se rappeler que les VCD - SVCD était souvent sur des CD les DVD n'était pas encoretrés disponibles et surtout hors de prix _________________ "Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008, 11:07 Sujet du message:
delnoram a écrit:
Même les 1er generations le lisaient, il faut se rappeler que les VCD - SVCD était souvent sur des CD les DVD n'était pas encoretrés disponibles et surtout hors de prix
Oui bien sûr pas de problème, si du moins j'arrive à résoudre le problème.
Merci à vous tous en tous cas j'ai pu qu'à me mettre au boulot pour faire les essais.
Et si j'arrive pas j'vous mettrais encore à contribution
Encore une ch'tite question : mon lecteur de salon lit les R+ et R- mais qu'en est-il des autres ? Dois-je prévoir deux jeux de DVD, un en R+ et un en R- ?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum