Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 23:37 Sujet du message:
Matt113 a écrit:
Christophe, le compteur que tu cherches il te faut obligatoirement un edf.
Non , pourvu qu'il soit à roue, ils y à une quinzaine d'année j'en avait trouvé un allemand , il allait trés bien (verticalement , parceque couché il fait dodo )
Mais bon je l'ai donné . _________________ "Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 23:46 Sujet du message:
Matt113 a écrit:
mais on peut aussi aller chercher sur place.
tu fais bien de preciser parce que Christophe et ebay c'est pas vraiment ça
_________________ "Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 1604 Localisation: skype: lejustemilieu1
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008, 08:07 Sujet du message:
Hasardine a écrit:
moi je voudrais savoir comment modifier ou retirer une annonce lorsque l'objet n'est plus à vendre !
Bonjour Hazardine,
Tu ouvres l'annonce que tu veux modifier ou supprimer, et tu verra un bouton bleu qui te propose de modifier ou de supprimer.
En plus, après 45 jours, ton annonce est supprimée automatiquement. _________________ O liberté, que de crimes commis en ton nom.
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008, 14:21 Sujet du message:
Comme beaucoup de nouveaux venus intéressés par le dopage à l'eau ont du mal à trouver des infos, j'ai pensé qu'une section dopage à l'eau sur les annonces pouvait être intéressante: http://www.econologie.com/pa/annonces/dopage-a-l-eau.html
Avec comme sous catégories:
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum