Posté le: Lun 18 Aoû 2008, 19:47 Sujet du message:
Certain vont trouver ce prétexte un peu trop bon ....pour aller faire une guerre préventive en disant que les Iraniens sont des gros vilain assoiffés de sang d'occidentaux... et que c'est l'entrainement avant le début de la fin...avant d'envoyer des gros missiles bien sales _________________ La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
Posté le: Lun 18 Aoû 2008, 19:59 Sujet du message:
Bon ben autant pour moi,
ca a l'air aussi gros que la fusée Diamant... mais bon je suis toujours sceptique, non pas que les Iraniens soient bêtes mais la fusée est toujours aussi mince, et Diamant, la fuséee francaise, qui a placée Asterix en Orbite, le satellite deja, il n'est pas bien gros et alors pour ces fonctionnalités, c'est aussi un point d'interrogation car les panneaux solaires faut encore bien les cachés
58 cm seulement. et je me souviens de l'avoir vu passer dans le ciel nocturne :
Un point brillant. qui tournait gentiment. C'était un symbole pour la course aux étoiles.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum