| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Christophe G.I.S.M.E.

Inscrit le: 10 Fév 2003 Messages: 27827 Localisation: Planète Serre (Alsace et Belgique)
|
|
|
 |
Annonces Pro Connectez vous pour supprimer ces annonces |
|
 |
lejustemilieu Econologue expert

|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008, 13:03 Sujet du message: |
|
|
Ho! quand j'ai vu la photo, j'ai mis ma mains sur la bouche; trop vrai !
Ca vaut mieux qu'un long discours
Et bien! l'idée est bonne,les gouvernements devraient imposer ce système comme sur les paquets de cigarettes !  _________________ Aristote écrit : « Il est manifeste, (...), que l'homme est par nature un animal politique . Il est évident que l'homme est un animal politique plus que n'importe quelle abeille et que n'importe quel animal grégaire.Car, comme nous le disons, la nature ne fait rien en vain ; or seul parmi les animaux l'homme a un langage. Certes la voix est le signe du douloureux et de l'agréable, aussi la rencontre-t-on chez les animaux ; leur nature, en effet, est parvenue jusqu'au point d'éprouver la sensation du douloureux et de l'agréable et de se les signifier mutuellement. Mais le langage existe en vue de manifester l'avantageux et le nuisible, et par suite aussi le juste et l'injuste. |
|
|
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

Inscrit le: 10 Fév 2003 Messages: 27827 Localisation: Planète Serre (Alsace et Belgique)
|
|
|
 |
lejustemilieu Econologue expert

|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008, 13:10 Sujet du message: |
|
|
Franchement, je ne vois ou est le problème?
Consommer de l'essence est au moins aussi toxique que les cigarettes.
Un simple autocollant sur les pompes à essences devrait etre obligatoire, il faut en parler à l'union européenne . _________________ Aristote écrit : « Il est manifeste, (...), que l'homme est par nature un animal politique . Il est évident que l'homme est un animal politique plus que n'importe quelle abeille et que n'importe quel animal grégaire.Car, comme nous le disons, la nature ne fait rien en vain ; or seul parmi les animaux l'homme a un langage. Certes la voix est le signe du douloureux et de l'agréable, aussi la rencontre-t-on chez les animaux ; leur nature, en effet, est parvenue jusqu'au point d'éprouver la sensation du douloureux et de l'agréable et de se les signifier mutuellement. Mais le langage existe en vue de manifester l'avantageux et le nuisible, et par suite aussi le juste et l'injuste. |
|
|
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

|
|
|
 |
bham Econologue expert

|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008, 19:11 Sujet du message: |
|
|
Très bon ton montage Christophe, ça va bien avec ta vidéo russo -ricaine et c'est malheureusement tellement vrai.
Continues comme ça, il faut sensibiliser l'opinion. |
|
|
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

|
|
|
 |
martien007 J'économise des kg de CO2

Inscrit le: 25 Mar 2008 Messages: 565 Localisation: planète Mars
|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008, 23:27 Sujet du message: |
|
|
Bien la conclusion, mais en utilisant internet on est en plein dans le pétrole : clavier + écran + moniteur + souris ...etc, les stylos à portée de main, tout est fabriqué à base de pétrole.
Toute notre société dépend du pétrole.
Les camions qui livrent les produits que nous achetons consomment du pétrole.
Pour dire qu'on est pas dépendant du pétrole, il faudrait vivre au fond des bois en autarcie totale sans connection avec le monde moderne. |
|
|
|
 |
Bucheron Econologue expert

Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 4661 Localisation: En montagne... (Trièves)
|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008, 22:38 Sujet du message: |
|
|
Pas mal l'animation...
J'ai un peu des doutes pour la Yougoslavie quand même... _________________ Êtes-vous un troll ?
"Je suis une grosse brute, mais je me trompe rarement..."
La modération de nos consommations énergétiques passe par l'isolation : www.avenirboisisolation.fr
[Site actualisé] |
|
|
|
 |
Capt_Maloche G.I.S.M.E.

Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 4009 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Dim 24 Aoû 2008, 00:09 Sujet du message: |
|
|
Je viens de diffuser ton montage vidéo
il y a beaucoup de vrai
vivement la fin des énergies fossiles  _________________
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^ --
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet) |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Wiki Pantone: tout savoir sur le dopage à l'eau
Une question sur le fonctionnement de ces forums? Lisez les FAQs
Econologie.com est partenaire de Roulez à l'huile: Oliomobile.org et Volta-Electricite.info Econologique.info, les dernières nouvelles de l'environnement Econologie.info, blog de la consommation durable
|