Introuvables ici....
En vue d'en ré-implanter en région bruxelloise, j'en recherche autant que possible, sans que toutefois vous épuisiez votre région
Il seront ré-implantés dans plusieurs jardins privés bio, et sans doute dans des espaces protégés.
Merci et à pluche !
Zut, la première ligne du sondage à sauté !
@+ _________________ Ce n'est pas parce qu'on dit depuis toujours que c'est impossible qu'il ne faut pas essayer
Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 17:18 Sujet du message:
J'en ai vu il n'y a encore par trop longtemps (1 mois environ) en bretagne nord.
Généralement je les vois en bord de cote en passant sur les chemins de douaniers.
Comme il y a moins de luminosité dans ces coins la, c'est plus facile de le repérer
Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 1647 Localisation: skype: lejustemilieu1
Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 18:10 Sujet du message:
Citation:
D'ailleurs c'est quoi??? Une limace écrabouillée???
les vers luisants sont carnivores; c'est po une blague.
Donc là, tu la vois bouffer une limace ... _________________ Ecoutez votre coeur, pas votre peur
Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 18:12 Sujet du message:
Je viens de rectifier le sondage, mais les première reponse ne sont plus à leurs place initial. _________________ "Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 18:19 Sujet du message:
Ben la troisième fait un peu double emploiet il manquais une option c'est pourquoi j'ai rajouté une quatrième negative . _________________ "Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 19:20 Sujet du message:
Bonjour le justemilieu
lejustemilieu a écrit:
Voilà l'animal, pour ceux qui ne connaissent pas
M'enfin le juste , elle a pété un joint de culasse ta limace !
A table !!!
A+ _________________ La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum