Rouler propre, ouais ouais...

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Le Passant
x 17




par Le Passant » 15/09/05, 22:39

abyssin3 a écrit :
C'est exact, ....



Donc ça se résume que pour toi, la raison première c'est : $$$$$$
Et si au passage, ça peut "avoir l'air" (seulement) écologique, pourquoi pas...

Je disais "exact" sur ce que tu écrivais. Je ne peux pas dire que de rouler au GPL ne me coûte rien, la conversion au GPL du Zafira m'a coûté la modique somme de 3000€. C'est une volonté d'utiliser un carburant plus propre qui m'a amené à ce changement et non pas son prix au litre est un deuxième argument qui joue en faveur, c'est tout.

PS: choix entre gaz et diesel: vite fait car le gaz brûle bien plus proprement que le diesel dans une automobile.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Adrien
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 72
Inscription : 11/11/04, 22:25
Localisation : Bretagne




par Adrien » 15/09/05, 23:53

Je trouve ça pas beaucoup plus écolo de rouler gpl que essence perso...
0 x
"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité." Alphonse Allais
Le Passant
x 17




par Le Passant » 16/09/05, 00:00

Adrien a écrit :Je trouve ça pas beaucoup plus écolo de rouler gpl que essence perso...

Bin rien qu'avec les additifs de l'essence, le GPL dégage beaucoup moins de polluants (non réglementés), non?

Sans compter que la part pétrolière du GPL serait brûlée dans les torchères des rafineries normalement, alors comme l'écrit quelqu'un sur un autre forum, plutôt que de brûler le GPL dans les torchères des rafineries pour réchauffer le ciel, autant faire rouler des voitures avec.
0 x
Avatar de l’utilisateur
abyssin3
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 623
Inscription : 18/07/05, 15:12




par abyssin3 » 16/09/05, 10:09

On est au moins d'accord sur une chose Benoit- : c'est que pour rouler écolo, il faut déjà penser à économiser l'énergie. Donc évidemment, chauffer le ciel... c'est bof, mieux vaut chauffer son moteur avec.
0 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 293 invités