Posté le: Mer 09 Juil 2008, 23:42 Sujet du message:
Bonsoir,
Je suis nouveau sur le forum et les discussions me semblent très intéressantes.
Nous construisons une maison en bois et on nous affirme que les ondes EM se propagent beaucoup mieux dans les murs en bois que dans les murs en béton. Il faudrait donc blinder les gaines...
Est-il possible d'effectuer des mesures comparatives entre le bois et le béton ?
Merci d'avance.
Posté le: Mer 09 Juil 2008, 23:53 Sujet du message:
Quand on regarde la vidéo, on voit qu'à quelques cm du fil il n'y a quasi plus d'onde, je doute que les ondes se propagent vraiment beaucoup plus loin a cause du bois. Maintenant je suis pas expert la dedans, ça n'est que mon avis et un test serait le bienvenue.
Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 2703 Localisation: Ile de France
Posté le: Lun 04 Aoû 2008, 00:51 Sujet du message:
Y'a un truc quand même
à chaque fois que tu postes un lien vers une vidéo de Youtube, ça rame dans les 10Ko/s grand max, donc c'est inregardable où alors il faut laisser charger 1/2h la tite vidéo de 4mn, pff
youtube est surchargé ou c'est parceque l'on vient d'éconologie ? _________________ OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^ --
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 1604 Localisation: skype: lejustemilieu1
Posté le: Lun 04 Aoû 2008, 07:41 Sujet du message:
Capt_Maloche a écrit:
Y'a un truc quand même
à chaque fois que tu postes un lien vers une vidéo de Youtube, ça rame dans les 10Ko/s grand max, donc c'est inregardable où alors il faut laisser charger 1/2h la tite vidéo de 4mn, pff
youtube est surchargé ou c'est parceque l'on vient d'éconologie ?
Salut Cap, je crois que le problème est chez toi.
Chez moi, il n'y a jamais de problèmes. (ouverture instantanée)