Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 17:42 Sujet du message:
L'intérêt du polystyrène, c'est qu'il est facile à coller avec des plots de colle sur les pierres même irrégulières. De plus, il est très lèger, facile à manier et à découper. Une fois recouvert d'un enduit armé d'un treillis plastique, il a une bonne tenue dans le temps. Chez moi, depuis 30 ans, il n'a pas bougé.
Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 871 Localisation: Marseille - France
Posté le: Mer 30 Aoû 2006, 13:15 Sujet du message:
Le sujet étant à la base la production d'électricité renouvelable puis sa réinjection dans le circuit EDF, j'ai déplacé les messages concernant l'isolation extérieure des maisons dans un autre sujet qui ce trouve dans la section Habitat naturel ou écologique.
Posté le: Jeu 31 Juil 2008, 08:09 Sujet du message:
Oui , avec notre ENER-WIND , et l'éolienne , votre compteur va tourner à l'envers , et donc faire des économies sur votre facture EDF ou autre , une simple prise de courant , reliée à notre appareil sera suffisant pour réaliser la manipulation.
N'hésitez pas à me contacter
Posté le: Jeu 31 Juil 2008, 08:30 Sujet du message: faire tourner le compteur à l'envers
Oui , c'est possible avec une éolienne + L'ENER-WIND , le compteur va tourner à l'envers suivant la puissance du vent ou bloquer celui-ci , c'est la meilleures solution à l'heure actuelle , et la plus simple à mettre en place .
Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 1604 Localisation: skype: lejustemilieu1
Posté le: Jeu 31 Juil 2008, 12:09 Sujet du message: Re: faire tourner le compteur à l'envers
michel justo a écrit:
Oui , c'est possible avec une éolienne + L'ENER-WIND , le compteur va tourner à l'envers suivant la puissance du vent ou bloquer celui-ci , c'est la meilleures solution à l'heure actuelle , et la plus simple à mettre en place .
Bonjour,
C'est bien joli, mais je me pose une petite question...
Imaginons
La société responsable du réseau électrique a des problèmes techniques à résoudre, elle coupe le courant dans ma rue..
Et moi, qui n'ai rien dis à personne, j'envoie du 220 volts sur le réseau. Et paf, me voilà devenu un criminel, pcq j'ai électrocuté un agent EDF ou autre, qui travaillait " en toute sécurité".
Euhhh, je me trompe, ou bien il y a une astuce ? _________________ O liberté, que de crimes commis en ton nom.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum