Posté le: Ven 25 Juil 2008, 18:57 Sujet du message: Re: Super nouveau site Internet
eh bien oui, ça valait la peine de jeter un coup d'oeil
J'ai aussi une adresse pour toi, si tu veux : http://www.enerzine.com/10/5505+un-moteur-actio...-la-lumiere+.html
c'est aussi un site, très intéressant qui mérite le détour.
Avec les salutations de Lietseu _________________ En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
Choisis bien tes mots, car ce sont eux qui créent le monde qui t'entoure. NAVAJOS.
Posté le: Mer 30 Juil 2008, 13:26 Sujet du message: site ecolo
j'apprécie particulièrement les sites proposés par d'autres personnes, c'est très sympa de nous faire découvrir ce qu'à votre avis est très intéressant...pour ma part, j'ai aussi un site à vous proposer! en fait c'est badiliz, un site où l'on peut faire des achats d'accésoires écologiques pour utiliser à la maison! _________________ non merci!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum