Posté le: Mar 22 Juil 2008, 12:58 Sujet du message:
toutafé citro, de plus le moteur moyeu a l'avant permet de mieux repartir les masses car les batteries+le moteur+une bonne partie du poid du bonhomme sur l'arriere, c'est pas tres bon.
Quand a la solidité de la fourche, pas de crainte, elle est beaucoup plus sollicitée mécaniquement quand on passe dans un nid de poule ou sur un chemin défoncé que par les malheureux 250W de traction. _________________
cliquez ma signature
Posté le: Mar 22 Juil 2008, 13:07 Sujet du message:
dirk pitt a écrit:
toutafé citro, de plus le moteur moyeu a l'avant permet de mieux repartir les masses car les batteries+le moteur+une bonne partie du poid du bonhomme sur l'arriere, c'est pas tres bon.
Quand a la solidité de la fourche, pas de crainte, elle est beaucoup plus sollicitée mécaniquement quand on passe dans un nid de poule ou sur un chemin défoncé que par les malheureux 250W de traction.
En fait je pense essentiellement aux fourches suspendues "basiques" (ressort sans amortissement) Dans mon cas, j'ai du mal à trouver du bon matériel pour une roue de 24" considérée comme une taille "enfant" donc économique.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum