Posté le: Lun 21 Juil 2008, 14:31 Sujet du message: Anti hameçonnage de IE n'aime pas l'éconologie
Je viens de changer de version de IE et j'ai constaté que le système "Anti hameçonage automatique" de !#! de microsoft faisait largement ramer, voire figer, le site et les forums.
Posté le: Lun 21 Juil 2008, 16:39 Sujet du message:
la même chose m'ai arrivé en essayant "Kaperski antivirus 8" blocage au point que le PC ne s'arretait qu'au bout de 20 minutes.
Je suppose que c'est le prix de la securité , moins tu peut faire de chose avec ta machine, moins tu risque d'être infecté
du coup je suis retourné avec mon ancien antivirus _________________ "Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
Posté le: Lun 21 Juil 2008, 17:58 Sujet du message:
non pas seulement ,pas mal d'autres sites aussi, le problème c'etais surtout la ralonge de temps necessaire pour y acceder _________________ "Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
Posté le: Lun 21 Juil 2008, 18:50 Sujet du message:
Vive Firefox !!!! _________________ éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 !
Posté le: Lun 21 Juil 2008, 18:52 Sujet du message:
Voui elephant...vive le renard ! Les plus avisés auront remarqué les petits liens "Améliorez votre navigation en utilisant FireFox" en bas des pages du forum.
Posté le: Lun 21 Juil 2008, 20:36 Sujet du message:
Salut à tous !
delnoram a écrit:
la même chose m'ai arrivé en essayant "Kaperski antivirus 8" blocage au point que le PC ne s'arretait qu'au bout de 20 minutes.
Je suppose que c'est le prix de la securité , moins tu peut faire de chose avec ta machine, moins tu risque d'être infecté
du coup je suis retourné avec mon ancien antivirus
Ben moi, crosoft et karseprski me les ont brisés menu, du coup, je suis passé sous Ubuntu + Firefox, SANS antivirus, et j'ai l'impression d'avoir un ordi deux fois plus puissant qu'avant...
Depuis, ma navigation sur econologie n'a jamais été aussi fluide !
Adios, crosoft ! _________________ Un sceptique est quelqu'un qui ne se doute de rien. (de Chèpaki)
Plus ça rate, et plus il y a de chance que ça marche ! (adage Schadock)
Quand le fou montre la lune, le sage regarde le doigt...
Camel, pour Linux ca dépend de ton systeme : linux peut plus "ramer" (= être plus gourmant) que windows...j'ai un pote qui a un Unbutu super instable par exemple...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum