Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 2692 Localisation: Ile de France
Posté le: Dim 20 Juil 2008, 21:27 Sujet du message:
Ah oui, tiens?
tu fêteras mon anniversaire? Sacré gros modèle en effet, à ce propos, ils ne donnent pas de performances sur leur site _________________ OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^ --
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
Posté le: Dim 20 Juil 2008, 21:42 Sujet du message:
Les produits ont l'air vraiment bien réalisés !
J'ai quand même l'impression qu'un peu partout des résultats commencent à arriver (Lawton, Ravi, Aaron, Naudin...)
Stay tuned... _________________ « L’apprentissage de la désobéissance est un long cheminement. Il faut toute une vie pour atteindre la perfection. » Maurice Rajsfus, historien. « Penser, c’est dire non. » Alain, philosophe. « They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety. » Benjamin Franklin.
Posté le: Mar 22 Juil 2008, 10:11 Sujet du message:
Misterloxo a écrit:
Mais, à mon avis c'est tout sauf de l'électrolyse...
Un p'tit lien pour Capt :
http://waterfuel.t35.com/water_explosion.html _________________ « L’apprentissage de la désobéissance est un long cheminement. Il faut toute une vie pour atteindre la perfection. » Maurice Rajsfus, historien. « Penser, c’est dire non. » Alain, philosophe. « They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety. » Benjamin Franklin.
Posté le: Mar 22 Juil 2008, 22:16 Sujet du message:
J'ai regardé vite fait, qu'est devenu le type qui a pondu ça depuis 2005?
en tous cas, à chaque fois c'est vers la haute tension que des résultats sont publiés...
à nous maintenant
j'm'y met dés que j'ai fini mes travaux _________________ OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^ --
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
Posté le: Mar 22 Juil 2008, 22:29 Sujet du message:
Effectivement, c'est nouveau, et effectivement, personne dans ce forum ne nous a encore livré de résultats chiffrés concernant des expériences en haute tension. je suis désolé, mais je n'ai plus le temps d'essayer maintenant: j'habite un petit appart' à Liège en semaine et le samedi, il y a un tas de choses à faire qui m'attendent à la maison. ( Vous remarquerez que j'ai choisi de ne pas faire les navettes bien que Charleroi Liège soit nettement plus court (100 km) que Charleroi Bruxelles ( 70 km ), because pratiquement pas de bouchons) _________________ éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 !
Posté le: Mar 22 Juil 2008, 23:56 Sujet du message:
Capt_Maloche a écrit:
J'ai regardé vite fait, qu'est devenu le type qui a pondu ça depuis 2005?
en tous cas, à chaque fois c'est vers la haute tension que des résultats sont publiés...
à nous maintenant
j'm'y met dés que j'ai fini mes travaux
moi aussi, je suis en plein travaux... dur dur de trouver le temps de tester tout ça...
mais cela ne nous empêche pas de "rester à l'écoute" _________________ « L’apprentissage de la désobéissance est un long cheminement. Il faut toute une vie pour atteindre la perfection. » Maurice Rajsfus, historien. « Penser, c’est dire non. » Alain, philosophe. « They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety. » Benjamin Franklin.
Posté le: Mer 23 Juil 2008, 01:20 Sujet du message:
J'ai acompagné les messages sur un group anglosaxo sur ce sujet de waterexplosion - même si le fenomène en soi existe ce n'est pas simple de faire marcher une voiture comme ça et personne a reussi. Il ya plein de plan d'electonique sur ce sujet mais personne arrive de le monter correctement et la personne qui est à l'origine de toute cette histoire refuse de fournir les détails plus importante.... _________________ il n' y a pas de verité absolu dans le royaume des phénomènes
Je ne sais pas vraiment si c'est au point au si c'est un hoax... (daterait de 2006!!) _________________ « L’apprentissage de la désobéissance est un long cheminement. Il faut toute une vie pour atteindre la perfection. » Maurice Rajsfus, historien. « Penser, c’est dire non. » Alain, philosophe. « They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety. » Benjamin Franklin.
Posté le: Lun 04 Aoû 2008, 00:36 Sujet du message:
vu, mais d'où provient l'hydrogène qui sert à vaporiser l'eau supplémentaire, mmh? _________________ OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^ --
Inscrit le: 16 Mar 2008 Messages: 18 Localisation: Haute Garonne
Posté le: Lun 04 Aoû 2008, 12:04 Sujet du message:
Bonjour a tous,
Sur la 2eme adress a la partie produits en cliquant sur le véhicule il y a un réservoir a hydrogène sous pression ,alors pourquoi rajouter de l'eau ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum