Posté le: Mer 14 Sep 2005, 13:44 Sujet du message: réacteur pantone
je pense equiper mon tracteur du systeme pantone pour l'instant je m'impregne de tout ce que je vois, je cherche a comprendre certains details comme le reacteur . dans le spad on dirait qu'a l'interieur il est coupé , juste une extremité de 10 minimetres en pointe ou alors c'est une vue de coupe donc pas coupée ? et puis le materiaux de cet axe , lequel est le mieux ? inox ou fer ? pour une question de conductivité ? et alors il faut souder du fer sur de l'inox en pratique tout inox cerait mieux . . d'autre part les polarités nord sud est-ce important ? faut il la magnetiser avant de souder ? si encore de l'inox ce magnetise ? j'en suis pas sur . dans le spad il est vertical donc tout d'un coup les polarités ne compte plus ! . la longueur ensuite plus c'est long plus c'est efficace ? 10 cm c'est petit ! j'ai lu aussi que l'inox faisait des vapeurs mais le fer ça rouille parce que j'ai lu que l'eau salée marchais encore mieux mais le sel ça bouffe tout . je vais pas faire un truc qu'il se desagrege et qu'il faudra refaire d'ans deux ans ! faut il prevoir d'arreter l'eau avant d'eteindre le moteur pour la rouille ?
Posté le: Dim 18 Sep 2005, 12:24 Sujet du message:
fonctionne aussi :ph34r: _________________ « L’apprentissage de la désobéissance est un long cheminement. Il faut toute une vie pour atteindre la perfection. » Maurice Rajsfus, historien. « Penser, c’est dire non. » Alain, philosophe. « They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety. » Benjamin Franklin.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum