Posté le: Lun 07 Juil 2008, 15:29 Sujet du message: La centrale solaire de 2012, en Espagne
Bonjour à tous , les voici les images de cette formidable centrale solaire Espagnole !
Comme vous l'entendrez, mal (le son d'origine n'étais déja pas terrible) la capacité est énorme et bien sûr pourra être améliorée avec le temps
Les désert du monde bientôt plein de ces centrales ?
Bonne découverte _________________ En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
Choisis bien tes mots, car ce sont eux qui créent le monde qui t'entoure. NAVAJOS.
Posté le: Lun 07 Juil 2008, 16:38 Sujet du message:
Tu as une suggestion ?
Sincèrement, Lietseu _________________ En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
Choisis bien tes mots, car ce sont eux qui créent le monde qui t'entoure. NAVAJOS.
Posté le: Mar 15 Juil 2008, 02:24 Sujet du message:
caracole a écrit:
J'aimerai bien savoir ou en Espagne !
Eh bien, comme on parle d'une ville comme Séville, peut-être est-ce dans ce coin-là mais les gens qui ont la chaîne science, doivent pouvoir voir cette histoire s'est diffusé quasiment tous les jours à heure régulière comme une publicité...
Je vais voir si je peux pas vous trouver ça sur Internet en attendant d'autres nouvelles, bon vent à tous _________________ En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
Et bien, heu, dans ces cas là on dit, merci _________________ En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
C'est possible en effet dès aujourd'hui avec la technologie actuel. Les besoins mondiaux d'énergie peuvent être couvert avec le solaire thermodynamique. Dès que le PHRSD (voir ma signature) aura acquis un peu de mâturité et que les gros investisseurs s'y intéresseront avec la flambée et la finitude du pétrole, les rendements solaroélectrique vont faire un bon prodigieux. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum