Posté le: Ven 11 Juil 2008, 16:18 Sujet du message:
Citation:
Une nouvelle version de "l'escroquerie nigériane" (c'est son nom "officiel"...)
Décidément, ils savent bien s'adapter aux tendances du marché ! :mrgreen:
Western Union n'est pas à critiquer : ils font efficacement ce pour quoi ils sont payés = transférer rapidement du cash d'une personne X, dans un pays donné, à une personne Y, désignée par X... Point barre. C'est très utile si vous êtes en rade au fin fonds d'une brousse quelconque (enfin, pas trop profonde quand même !).
Le reste, le "dépôt", codes secrets, etc... c'est du pipo intégral. Dès que vous avez payé à Western Union pour Y, Y touchera... Et votre bois, vous l'attendrez.
Effectivement, la nième version d'une arnaque classique...
NB : Le Sahel est en cours de désertification... Le bois est un combustible recherché, qui se vend cher sur place, par petites brassées...
Posté le: Ven 11 Juil 2008, 16:59 Sujet du message:
Christine a écrit:
Moi, par exemple et vous m'en voyez navrée : j'implore votre mistèricorde.
Jolis jeux de mots
Vous l'avez ma fille !
Allez en paix _________________ En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
Choisis bien tes mots, car ce sont eux qui créent le monde qui t'entoure. NAVAJOS.
Posté le: Ven 11 Juil 2008, 17:04 Sujet du message:
Bucheron a écrit:
Quelle est donc cette mystéri-corde dont il est question ?
Stère vient du grec stereos qui veut dire solide... Pas de notion particulière de genre la dedans.
D'ou l'affirmation :"autant parler du sexe des anges"
Merci pour le cour de grec ancien _________________ En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
Choisis bien tes mots, car ce sont eux qui créent le monde qui t'entoure. NAVAJOS.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum