Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 2750 Localisation: Ile de France
Posté le: Mer 21 Nov 2007, 00:32 Sujet du message:
Alors celle là c'est ma préférée, dans le genre GRAAAVE:
Ne pas lire, à prononcer à haute voix; si si
M. et Mme FONFEC ont une fille.....
...
...
...
...
Sophie
à haute voix je vous dis ^_^ _________________ OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^ --
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
Posté le: Lun 20 Oct 2008, 10:28 Sujet du message:
Oui, je fais dans le gras
Tiens, si t'as 2 minutes tu pourrais pas me retrouver le rapport de production volumétrique entre la masse d'eau et H2 + O2 pour une électrolyse? j'sais plus où je l'ai mis
comme ça tu vas me rappeler comment on emploi le tableau de mendeleiev _________________ OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^ --
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
Posté le: Lun 20 Oct 2008, 10:55 Sujet du message:
Capt_Maloche a écrit:
Tiens, si t'as 2 minutes tu pourrais pas me retrouver le rapport de production volumétrique entre la masse d'eau et H2 + O2 pour une électrolyse? j'sais plus où je l'ai mis
Posté le: Lun 20 Oct 2008, 11:17 Sujet du message:
Les deux camarades _________________ OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^ --
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum