Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 06:45 Sujet du message:
Bonjour
Bon je n'arrive pas a accéder au site, je ne dois pas mettre le bon login et mot de passe
J'ai testé plusieurs combinaisons mais ça ne marche pas.
Je re-teste ce soir.
Sinon le concept est excellant. _________________ En éternel apprentissage
Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 21:06 Sujet du message:
Christophe a écrit:
Voila les MP sont tous partis.
Citro vient de me dire qu'il a pas saisi la protection par mot de passe.
Alors regardez bien le point 0) du MP, il y a indiqué le code d'acces sous la forme " utilisateur / mot de passe "
La façons de l'indiquer, portait à confusion...mais j'ai fini par piger _________________ En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
Choisis bien tes mots, car ce sont eux qui créent le monde qui t'entoure. NAVAJOS.
Dernière édition par Lietseu le Jeu 10 Juil 2008, 22:42; édité 1 fois
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 18:24 Sujet du message:
Avis à la population!
La nouvelle section est sur le point (fin de semaine) d'être ouverte au public. Pour les curieux: ce sont (tout bêtement) des petites annonces éconologiques!
Est ce que les Beta testeur peuvent mettre 2 ou 3 annonces REELLES et supprimer celles de tests (je purgerais moi même à la fin si il en reste des "loufoques").
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 18:38 Sujet du message:
Annonces loufoques supprimées Mon Général .
Une vraie ? pour l'instant je vois pas _________________ "Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 19:29 Sujet du message:
Christophe a écrit:
Me dis pas que t'as pas quelques vieilles pièces de vélo en trop?
Ben si, mon velo n'estpas neuf et je repare en priorité avec les pièces que j'ai , donc ce qui reste est ou trop usé ou cassé _________________ "Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 4 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum